Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
24 octobre 2006

Des photos un peu plus nettes...

Belle journée qui commence ce matin, et après avoir été ramasser ça :

Photo_011

et m'en être régalée, j'ai décidé de reprendre un cliché des mes derniers colliers dont je trouvais les photos très troubles.

Alors, voici pour les photos "révisée" :

Photo_013Photo_014

Et voici pour le dernier né d'une envie de couleurs chaudes et de fleurs en même temps :

Photo_012

J'adooooore, mais je porterai pas. Je le trouve trop classe pour mon style. Je le trouve plutôt du style de Dominique, non ?

Publicité
Commentaires
C
Tewee a bien raison, de citer to blog sur le sien....<br /> j'etais deja venu visiter le tien, il y a 1 mois ou 2 et j'avais fais d'un de tes collier mon fond d'ecran(palets violets)apres avoir hesiter avec les swirls rates.<br /> Tes creations me plaisent vraiment! continue dans ta lancee.<br /> Biz<br /> Ve Creme
B
Hello ! Comment as-tu fait pour incruster des roses sur une brain cane ? Superposition de lamelles de canes ? C'est réussi !<br /> Merci<br /> Bises
M
ce collier de roses ! Et pourquoi tu ne le porterais pas ?!!! Il n'y a pas de règle ! Pas besoin de rentrer dans des cases pour mettre un collier !!!
C
Oui oui il faut le porter ! C'est super zouli tout ça !<br /> Bisooos<br /> <br /> Cécile
M
Il est si joli, que tu devrais le mettre quand même!
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité