Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
27 novembre 2006

Marie le Sueur...quand tu nous tiens !

Et oui, je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrai plus...pourtant voici la commande d'une copine pour son mariage (quoi qu'elle ne soit pas encore complètement décidée). Il manque encore les perles rondes à insérer dans les interstices libres.

Photo_031

Photo_035

Il n'est donc pas encore fini, mais quel bonheur, une vrai drogue !!! Déjà près de 8 heures de travail mais toujours pas lassée, vous voudrez bien m'excuser, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Je te remercies pour ta réponse, pourtant mon adresse mail je la notes bien dans la case prévue. Ce n'est pas grave puisque tu as pensées à moi. Je le commanderai sur amazon. car vraiment ce bracelet est super, la mariée va être belle. à bientôt. momo
M
Bonjour Mauricette, je n'arrive pas à trouver ton adresse e-mail pour te répondre, alors je te mets le lien du bouquin dont sont issus les modèles en "dentelles", il s'agit du livre "Dentelles de perles" écrit par Marie Le Sueur :<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Bijoux-en-cristal-Dentelles-perles/dp/2283586054/ref=pd_bbs_sr_1/171-2216944-2439468?ie=UTF8&s=books&qid=1183884668&sr=8-1<br /> <br /> A bientôt !
M
Je regarde encore ces bracelets et je les trouve vraiment trés joli, où peut-on trouvez ces modèles car j'aimerais bien essayer d'en faire un. Je trouve que ça ressemble à de la dentelle. bravo pour ton travail. momo
T
J'admire!quelle patience et quelmagnifique travail!<br /> Thina
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité