Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
13 décembre 2006

Je dois être un peu mazo...

Ben oui, j'ai fini le collier Tourvelle que je vous avais montré dernièrement. Voilà ce que ça donne :

Photo_037Photo_036

Mais le pire...c'est que j'en ai fais un autre ...

Photo_039Photo_038

Et le pire du pire...c'est que je me suis attaquée au bracelet-bague Ashora

Photo_041

Et qu'en plus, je suis en train de réaliser un collier de mon cru que m'a inspiré cet excès de broderie perlée.

Vous comprendrez donc mieux pourquoi mon blog a été vide si longtemps !

Alors à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Ils ne sont pas de moi ! C'est Mathilde Brun qui les a imaginés et explique sa méthode de réalisation dans son livre. Je ne suis pour ces petites pièces là qu'une humble réalisatrice...
B
il son a croquer les ptit prince....<br /> c vraimen une tré bonne idée!!!
P
Bonjour,<br /> <br /> fimoteuse à l'occasion mais surtout perlificoteuse, j'aime beaucoup le bracelet de Marie le Sueur que tu as réalisé. C'est tout à fait le genre de réalisations que j'aime faire...<br /> Aussi pourrais tu me dire dans quel livre de Marie le Sueur tu as trouvé le modèle ?<br /> Je te remercie d'avance, tu peux aller voir sur mon site, rubrique "rien que pour les yeux" le genre de choses que j'aime faire...<br /> Pascale
C
Oui je comprends pourquoi tu as disparu de la toile tout court !!!<br /> Je te souhaite mes mervilleurs voeux pour la nouvelle année ! Et ... peut être que cette fois ci on parviendra à se rencontrer ???!<br /> Big bisous<br /> Cécile
C
Ce bracelet-bague est tout simplement magnifique !!! j'imagine bien ce bijou pour une jolie mariée…<br /> Bravo, je suis très impressionnée.<br /> Bises bretonnes
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité