Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
17 janvier 2007

Quelle émotion !

Eh oui ! Je vais exposer pour la première fois de ma vie vendredi dans mon pays d'origine : la région Marseillaise ! A la demande d'une amie j'ai donc réalisé un peu en catastrophe, le maximum de choses supplémentaires pour étoffer quelque peu mon présentoir. Voici donc mes dernières créas et celles que je pense avoir oubliées précédemment.

Je remercie au passage, d'ores et déjà les 2 Mathilde (Brun et Colas) pour leurs superbes bouquins dont je me suis largement inspiré  et Tewee pour son imagination débordante qui m'inspire tout autant. Merci Tewee pour ton site que je visite quasi-quotidiennement ! Allez, on commence...

Photo_060

Une petite série de bagouses en tous genres

Photo_059

Des BO et une bague assorties à un collier "palets" réalisés il y a quelques mois

Photo_058

Alors ça, non, non, non, ce n'est pas un bracelet mais un collier qui s'allonge sous son propre poids lorsqu'on le passe au cou. Comme la photo ne lui rend pas justice, je précise donc que les biscuits ne font qu'un peu plus d'un cm et les morceaux de chocolat aussi !

Photo_057

Les BO assorties...Miam !

Photo_056

Un zoom sur les perles du collier qui suit

Photo_055

Un collier de perles que j'avais oubliées dans une boite. C'était l'occase...

Photo_054

Un bracelet à breloque à feuilles. Un classique qui me plait toujours autant

Photo_053

Et un autre...

Photo_052

Un collier de feuilles dont je ne savais plus quoi faire. Cane trop importante...j'ai toujours du mal à doser les quantités.

Photo_051

Mmmmmmh. No comment...

Photo_061

Ce que j'aime dans ce modèle, plus que tout, c'est le mélange des couleurs à Mica qui donnent un brillant que j'adore.

Photo_050

Et un collier de feuilles, un ! Quand je vous disais que j'en avais fait trop...

Photo_049

Mon collier 4 heures qui fait toujours un tabac quand je le porte. J'étais obligée d'en refaire un.

Photo_048

Un zoom sur la bague de la parure qui suit ...

Photo_047

Le double de ma parure "Larmes de joie" qui pourrait s'appeler "Larmes de pluie" compte tenu des couleurs

Photo_046

Un essai de donut. Ca me plait beaucoup, je pense que je renouvellerai...

Photo_045

Encore des perles, non pas oubliées, mais plutôt laissées à l'abandon par faignantise. Je déteste poncer...du coup je les avais laissé tomber !

Photo_044

Et voilà !

Vous me direz : Bof ! Y'en a pas tant que ça... Et vous avez raison ! Mais je ne vous avais pas dit que je faisais aussi de la peinture sur faïence et des portraits au fusain ! Ah ! ah ! Il faudra que j'ouvre d'autres rubriques un de ces 4. Mais mettre un blog à jour ou travailler...il faut choisir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Super tes créations!!! :D<br /> Bonne continuation !!
A
J'aime bcp cette parure, elle est originale et sublime!
K
Superbe, superbe, superbe...C'est magnifique!!! que du bonheur pour les yeux et ça donne envie de faire aussi bien, de mon côté je débute et j'en suis encore très loin, mais ça donne du courage pour réussir, encore toutes mes félications pour vos créations, je ne manquerais pas de revenir vous voir, bises, Karine.
M
Que dire de plus !!!!!!!!!<br /> M'y suis pas encore remise à la fimo, mais j'ai bien l'impression que ce que je vais faire sera bien triste à côté de tout ce que je vois.<br /> Je te souhaite une super vente.<br /> Amicalement<br /> MarlaSevy
D
Quelle belle collection pour ta "premiere"!elles en ont de la chance les marseillaises!!!<br /> Je les trouve tous beaux, mais moi ma mpreference va aux perles en MG ou tu as rajoute des petites fleurs: l'effet millefiori sur tes superbes mokume tout en nuances est vraiment superbe!<br /> Alors, bravo Manu et TRES bonne expo (tu vas faire un tabac!)<br /> bises <br /> Domi B
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité