Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
20 janvier 2007

Quelle émotion !

Ben voilà...c'est déjà fini ! Le seul Hic c'est qu'il n'y a eu que très peu de monde, mais par contre sur les 5 personnes qui sont passées me voir (c'était une vente privée), 3 sont devenues des clientes et les autres sont reparties avec une carte. Ca fait donc une moyenne de 60 %...non ?

Et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai rencontré ma copine Cécile (Couleurs Imagination) qui m'a apporté un superbe marque page en imitation os (que je photographierai en rentrant à la maison) et que j'ai pu voir de mes yeux vus !

Allez donc faire un tour sur son blog, elle a prit toutes les photos que j'ai eu la faignantise de prendre moi... Merci Cécile !

Publicité
Commentaires
C
c'est un bon début !!! Ah si je pouvais avoir 60% des gens qui m'achetent sur les expos je serai riche lol !!<br /> Continue tu maitrises très bien les techniques !!!
M
60%: c'est plutôt très encourageant!!!
C
Quelle rencontre ! Et que j'ai été gâtée ! Tu es vraiment une fée aux mains magiques !!!!<br /> Bisoux<br /> Cécile
Z
splendides les photos et merveilleux tes bijoux et hop en favori continue dans tes merveilles bisous zabeth
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité