Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
27 janvier 2007

Super gentille c'te fille...

Quelle émotion ce matin quand mon petit mari m'a apporté tout fraichement arrivé dans ma boite aux lettres un gentil petit paquet en provenance de ma première cop's virtuelle rencontrée : Cécile bien sur !

Pour les plus curieux, voici donc ce que contenait ce gentil paquet :

IMG_2273IMG_2278IMG_2280IMG_2282IMG_2284

Franchement, Cécile, je suis ravie parce que :

  • le rose est ma couleur préférée (même si ça ne se voit pas dans mes réalisation, je ne me l'explique pas !)
  • tes perles en Wacomo sont très classe et ça me donne envie de me réconcilier avec la technique que je n'avais pas réalisé dans des couleurs qui me plaisait, je pense que c'est ce qui m'avait pas donné envie de recommencer, alors que les tiennes sont magnifiques
  • ta cane rose est superbe ; quand tu me dis que t'es pas copine avec les cane parce que tu rates souvent les réductions...là j'vois pas... Je vais m'empresser d'en mettre partout.
  • et tes petites perles violettes ainsi que la petite boule en swaro seront superbes au bout d'un téléphone !

Cécile, t'es un chou...je t'embrasse très très fort. Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
N
tes créations sont très belles bravo!!!
C
Coucou Manu !<br /> <br /> Je me suis aparcue que mes chats ont "balancé" un sachet de 2 perles en WCM sur la chaise et elles y sont restées au lieu de sauter dans l'enveloppe ! <br /> <br /> Je te lance le défi de répondre au Quizz de dire 5 choses essentielles sur toi, comme beaucoup se prêtent au jeu ! Et un autre défi : Montre moi comment tu maîtrises ton APN pour photogaphier mes minuscules perles en MG rose du collier !!!<br /> <br /> J'ai oublié de le prendre en photo, comme ça je te la pique !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !!!!!!!!!!<br /> Cécile
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité