Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
6 février 2007

A moi...

A la demande insistante de Cécile (Couleur Imagination), je me présente donc en 5 points essentiels :

  1. Je suis naïve. Je ne me méfie jamais des autres. Je fais systématiquement confiance, mais mon mari me soigne...

  2. Je suis moi aussi très gourmande, je n'arrive plus à me mettre au régime. Une catastrophe. Je n'ai aucune volonté persistante pour arriver à mes objectifs dans ce domaine. Je fonds toujours littéralement à la vue ou l'odorat d'un bon p'tit plat. Rien que d'y penser des fois...et j'en ai l'eau à la bouche !

  3. Je suis hyper sensible : un rien me fait pleurer comme une madeleine, même un dessin animé ! Mais je suis surtout hyper sensible à notre environnement et à la cause animale. Des éléments qui sont sans arme face à l'avidité humaine qui est bien plus redoutable que tout autre destructeur. A méditer...

  4. Je suis une assidue étudiante de la Bible. Mais oui ! Sans parler de religion, le monde ne serait pas ce qu'il est si nous faisions tous l'effort d'appliquer les enseignements qu'elle prodigue, et pas seulement lorsque ça nous arrange mais en tout temps. Vaste sujet...

  5. Je suis également, comme Cécile, très attirée par les médecines dites "parallèles" mais je dirais plutôt naturelles : naturopathie, homéopathie, ostéopathie, etc... Des médecines qui n'agressent pas notre corps, sont sans effet secondaire (si on sait les pratiquer correctement !), renforcent nos défenses immunitaires et ne considèrent pas nos symptomes comme des maladies à éradiquer, mais comme des appels au secours de notre corps que l'on doit écouter pour connaitre ses maux les plus profonds. Ces 10 dernières années je n'ai dû faire appel aux antibio qu'une ou deux fois pour l'ensemble de ma famille et j'ai pu constater que nous nous portions bien mieux qu'avant !

OUF !!! Il m'a quand même fallu quelques jours pour arriver à résumer en 5 points seulement ce que je suis et ce qui est important pour moi... Mais c'est fait ! Na.

Par contre, je ne sais pas à qui passer ça... Je pense que je dois être une des dernières à y avoir répondu. Si je trouve, je vous tiendrai au courant. Mais pour l'heure, à très bientôt.

Alors Cécile, satisfaite ?

Publicité
Commentaires
M
tes travaux en polymere sont sublimes... Je connais la fimo depuis longtemps mais je ne m'y suis vraiment mise que depuis janvier, et les objets que tu crées sont tout simplement sublimes, les finitions sont tres belles et je suis bien contente d'etre tombée sur ton blog... <br /> -je vais meme le mettre en favoris sur le mien...-<br /> a bientot!
C
Bien sûr que je suis satisfaite !!! En plus, ça me permet encore de mieux te connaître en attendant de se retrouver de nouveau en face à face ;D<br /> <br /> De gros Bisous<br /> Cécile
L
On dirai tout moi!! ton anniv c'est bientôt?
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité