Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
29 avril 2007

Nouveau blog...commercial cette fois !

Voici le pourquoi de mon absence depuis quelques semaines :

Banni_re4

mon nouveau blog, mais cette fois-ci à l'attention de ma future clientèle virtuelle.

J'ai eu un énorme travail de référencement, de tri et de photographie...pffffff, j'vous dis même pas le nombre d'heures que j'ai passé là dessus mais j'en suis aujourd'hui TRES TRES fière !!! Je le trouve boooooooo...

L'expérience des uns et les idées des autres me feront surement progresser, aussi je serais heureuse de tenir compte de vos avis. Alors à très bientôt vous lire, et aussi vous montrer les futures créas parce qu'avec tout ça, j'ai pas énormément fimoté...

Ah oui ! J'allais oublier... UN TRES GRAND MERCI A ANITA CONSTANT qui m'a énormément conseillée et qui j'espère, continuera de le faire avec la grande patience qu'est la sienne. Et pour la remercier, pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez donc faire un petit tour chez elle pour admirer ses oeuvres tout à fait spectaculaires :

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
une BELLE et GRANDE AVENTURE commence !!!!<br /> bravo !!!!!!!
A
Merci à toi Manu pour tes mots. Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.<br /> La route est longue. Mais belle et riche de recontres.
M
Il y a de quoi être fière et je comprends ton "absence" des derniers jours. Je viens de visiter, c'est beau! Longue vie et bon succès à ta boutique.<br /> Bises
M
félicitations et bonne continuation!
E
Je te souhaite plein succès dans cette nouvelle expérience
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité