22 juin 2007

Tag et re-tag

Bon ben alors c'est mon tour de dévoiler cette fois ci 7 choses sur moi :

  1. Depuis mon congés maternité il y a trois ans, je suis devenue une parfaite adepte de la maison. Je ne m'ennuie jamais et j'adore tout ce que j'y fais, sauf le ménage bien sur...
  2. Actuellement je me plonge dans le monde de la cosméto maison et de la fabrication de savon et plus généralement de tout produit naturel alternatif aux produits conventionnels qui nous empoisonnent et détruisent l'environnement. Ma cuisine est devenu un véritable laboratoire où j'aurai quelques fois besoin de mettre des panneaux indicatifs : "ça se mange" - "ça se mange pas"...
  3. Je suis adepte de la Fimo depuis bientôt 2 ans et cette activité m'a aidé à développer le côté imaginatif qu'il me manquait dans toutes mes activités en général. Alors merci la Fimo !
  4. Mon chien, perdu il y a plus de deux ans, me manque toujours autant. En plus il est enterré dans le jardin, ce qui n'arrange rien. Cependant je n'en prendrai plus, d'abord parce que c'est trop dur quand on les perd et puis en plus parce que j'aurai l'impression de lui être infidèle !
  5. Je suis toujours aussi gourmande (depuis mon dernier tag !) et donc toujours aussi ronde...mais je commence à me faire une raison. Il serait temps au bout de 34 ans !!!
  6. Je suis toujours aussi amoureuse de mon homme et je tremble encore tous les matins quand il s'en va. 16 ans de mariage le mois prochain et nous avons l'impression tous les deux que c'était hier... Du pur bonheur que je souhaite éternel.
  7. Alors...plus qu'un point...euh...Internet me prend trop de temps et c'est pas les tags qui arrangent les choses. Pas vous ?

Et puis comme je réponds à ce tag en fin de course, toutes celles qui m'entourent y ayant déjà répondu, je vois pas à qui passer... Alors au prochain tag, mais attendez un peu alors.

Posté par manu04300 à 08:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tag et re-tag

Nouveau commentaire