Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
25 septembre 2006

J'oubliais...

Ben oui, faut que j'me reprenne en mains ! Je n'avais pas mis ce blog à jour depuis...euh...6 mois. Aïe !!! Le jardinage et les travaux extérieurs m'ont pris un temps fou et il a fallu que la pluie revienne pour me coincer à l'intérieur et m'obliger à repatouiller. Bon, je me suis pas trop faite prier non plus, hein !

Alors, faites vite un saut dans les albums photo, y'a plein de nouveaux bijoux qui attendent vos yeux curieux !

Donc, on va essayer de se tenir à jour. Une fois par semaine serait sympa, mais disons une fois par quinzaine serait plus réaliste. Voici les nouvelles résolutions de la rentrée...

Publicité
Commentaires
M
C'est TOI "les larmes de joie"<br /> J'adore!!!!( comme tout le reste!!)Je les avais vu sur le forum "l'ile aux perles"!!!<br /> <br /> Bises des Landes
N
enfin je les vois, tes pendentifs sont trés beaux, un peu japonisants, tout ce que j'aime . <br /> ( sur le mail du groupe, qui donnait par l'adresse la possibilité de voir les fichiers directement , manu était écrit avec une majuscule, )<br /> Je pense que le problème était là ;<br /> bises et merci de m'avoir répondu<br /> nel
D
je te remercie pour ton commentaire sur mon blog, cela me touche beaucoup, toi aussi tu fais des choses vraiment compliquées, le transparent n'est pas ma tasse de thé....<br /> bizzzz à bientôt carole
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité