Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
1 octobre 2006

Ca y est, c'est monté

Mes jolies perles palets ont enfin trouvé leur monture. Je les voulais très habillées donc les voici en tenue de soirée. Pour la leçon du jour, je dirais que le montage est la touche finale qui peut tout changer. Je dis ça parce que les perles que j'aimais le moins ont finalement donné naissance au collier qui me plait le plus. Devinez lequel...

Collier_palets_fleuris_2Collier_palets_fleuris

Publicité
Commentaires
P
une question : les minuscules fleurs bleues sur ta cane, comment ont-elles été faite...la découpe des pétales ne me donne pas l'impression qu'il s'agisse d'une cane ronde traditionnelle...bref peux-tu me renseigner à ce sujet?
L
c'est vrai que le montage y fait beaucoup , je passe des fois plus de temps à monter un collier qu'à faire les perles!<br /> ceux là sont très réussis , bravo!
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité