Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
2 février 2007

Nouvelles fournées

Bonjour à toutes et à tous, voici donc arrivés les petits derniers.

Attention, écoutez bien les présentations :

Un petit collier BN - Rien de particulier, juste ce petit goût sucré qui fait craquer tout le monde et qui m'oblige à renouveller mon stock régulièrement

IMG_2297IMG_2298

Encore un swirl, que je trouvais bien fade en sortant du four mais qui a trouvé toute sa beauté sous mon papier ponce et mon vernis. Très classe, à mon goût...

IMG_2299IMG_2300

Et encore un géométrique...aaaaaah !  La géométrie, j'ai un gros problème avec ça... J'adore ce style qui me permet d'imbriquer les perles les unes dans les autres. J'adore, même si les couleurs ont un peu foncées à la cuisson. Domage...

IMG_2301IMG_2302

Alors, celui là, il me plait beaucoup. C'est mon premier collier que j'appellerai "ethnique". Un simple cordon de daim, mais surtout une petite astuce qui m'a permi d'apporter un petit détail que j'aime beaucoup sur mes grosses perles palet. Allez, devinez comment j'ai fais, bête comme chou !

IMG_2304IMG_2305IMG_2303

Et un clin d'oeil à Mathilde Brun pour les petites coeurs. Par contre, un montage imaginé lors d'une nuit sans sommeil et qui m'a posé de gros problèmes lors de la réalisation. Mais je suis très fière du résultat. Faudra que je réitère avec d'autres perles. Porté je le trouve très très chouette (qu'est-ce que je me jete comme fleurs...!). Ca me plait !

IMG_2306IMG_2307

Voilà tout.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
sperbe adaptation des petit coeur de mathilde brun, ce montage est exta,génial et tellement original...bravo pour ton trvail,j'aime beaucoup<br /> à bientôt<br /> globe
L
Bonjour, toutes ces créations sont magnifiques! et justement j'aimerais savoir s'il serait possible d'acheter un collier, notamment celui avec les biscuits ?
A
Wonderful job!<br /> Hugs
K
Je découvre ton blog grâce à Parole de Pâte, tout est sublime! j'ai un gros faible pour ton collier ethnique! Bravo!
C
il est innovant,<br /> ingénieux dans le montage, <br /> classieux dans les coloris,<br /> "chiadé"dans sa réalisation...
Ma boite à bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité